coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coalition

angels of the redemption
 
Accueilportail aorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Suggestions Améliorations Forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-HoOstyL-
Admin
-HoOstyL-


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : In the sky

angel of the redemption
nom: -HoOstyL-
point totale:
Suggestions Améliorations Forum Left_bar_bleue277/100000Suggestions Améliorations Forum Empty_bar_bleue  (277/100000)
planete principal: BlackHole 227

Suggestions Améliorations Forum Empty
MessageSujet: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:57

Salut,

Je voulez savoir s'il y avait un forum interne accessible uniquement par les membres de la coalition ?

Je propose mon aide en cas de besoin, modération ou autres. Il faudrait peut être remoduler tout ça, il y à beaucoup trop de section pour l'activité du forum, il faudrait regroupé pour une meilleur navigation.
Un forum interne pour la coalition, et un externe pour les alliances, alliés ou ennemis semble être la meilleur façon de dynamiser le forum.

Un forum clair, c'est plus de temps passé dessus.

Moi j'ai du temps libre, et me ferais une joie de m'occuper de ça. Donc en cas de besoin contactez moi.

On pourrait peut être commencé par donner un rang aux membres leur donnant accès ou non à tel ou tel
section.

Exemple:

Membres de la coallition -> Accès à tout
Alliances & Alliés -> Accès à l'embassade + le secteur externe
Tout les autres -> Juste le secteur externe

Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
psykomancircus
Admin
psykomancircus


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

angel of the redemption
nom: psykomancircus
point totale:
Suggestions Améliorations Forum Left_bar_bleue7800/25000Suggestions Améliorations Forum Empty_bar_bleue  (7800/25000)
planete principal: prismapatatol

Suggestions Améliorations Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:10

ce ce que je contait faire mais jai des probleme avec les rang encore jai le meme probleme sur mon autre fofo ^^

apres si le chef et daccord je peut te faire devenir moderateur avec nous du fofo sa c pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://coaliton-aor.forumgaming.fr
-HoOstyL-
Admin
-HoOstyL-


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : In the sky

angel of the redemption
nom: -HoOstyL-
point totale:
Suggestions Améliorations Forum Left_bar_bleue277/100000Suggestions Améliorations Forum Empty_bar_bleue  (277/100000)
planete principal: BlackHole 227

Suggestions Améliorations Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:25

Oui je sais que c'est du boulot de s'occuper d'un Forum, donc faut pas hésitez j'suis en vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
muganga

muganga


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Boulogne sur Mer(Pas de Calais)

angel of the redemption
nom:
point totale:
Suggestions Améliorations Forum Left_bar_bleue100000/100000Suggestions Améliorations Forum Empty_bar_bleue  (100000/100000)
planete principal:

Suggestions Améliorations Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:25

je pense que sé une très bonne idée comme sa nos énemis ne pourrons plus visité le fofo de la coalition mais que le fofo externe
en plus on dit tout les problème de la coalition sur le fofo alors nos énemis peuvent voir nos points faible
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-HoOstyL-
Admin
-HoOstyL-


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : In the sky

angel of the redemption
nom: -HoOstyL-
point totale:
Suggestions Améliorations Forum Left_bar_bleue277/100000Suggestions Améliorations Forum Empty_bar_bleue  (277/100000)
planete principal: BlackHole 227

Suggestions Améliorations Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:19

Absolument, imaginons qu'on veuille faire un glossaire sur la localisation de nos planètes, on peut pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
psykomancircus
Admin
psykomancircus


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

angel of the redemption
nom: psykomancircus
point totale:
Suggestions Améliorations Forum Left_bar_bleue7800/25000Suggestions Améliorations Forum Empty_bar_bleue  (7800/25000)
planete principal: prismapatatol

Suggestions Améliorations Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:29

chui tout a fais daccord puis c vrai que je moccupe de plusieur fofo et peut pas etre partout^^
de laide sera avec plasir je moccupe de sa rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://coaliton-aor.forumgaming.fr
-HoOstyL-
Admin
-HoOstyL-


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : In the sky

angel of the redemption
nom: -HoOstyL-
point totale:
Suggestions Améliorations Forum Left_bar_bleue277/100000Suggestions Améliorations Forum Empty_bar_bleue  (277/100000)
planete principal: BlackHole 227

Suggestions Améliorations Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:05

En faites je me suis penché un peu sur le sujet, il y aurait beaucoup trop de topic et module à déplacer.

De plus je vois pas mal de départ, et je penses que vous voulez recruter quelques personnes, pourrions nous donner un peu de fraicheur au forum pour ne pas le laisser mourir ?

Plusieurs idée, tout d'abord changer complètement de forum ça prendra 2 fois moins de temps à refaire,
ensuite pourquoi ne pas regroupé un forum pour plusieurs COA ? Une sortes d'alliance avec chacune des COA une zone privé.

Points positifs: Il y aurait plus de vie et une chat box peut être utile Smile

Imaginez 3 ou 4 COA avec tous une zone privé et une partie public pour tous communiquer, c'est pas plus facile que de s'inscrire sur 36 forums différent pour pouvoir communiquer entre alliés ?
Idée à developper.

Je me suis donc permis de faire un forum, celui ci est mis en "stand by" et n'attends que vos avis.

Vous pouvez toujours passer le voir si ça vous intéresse ( les rangs, groupes, sections privé sont configurés) (Partie Privé impossible à voir sans le rang)

http://angels.ogameteam.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
miniboute




Messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2008

angel of the redemption
nom: miniboute
point totale:
Suggestions Améliorations Forum Left_bar_bleue15055/100000Suggestions Améliorations Forum Empty_bar_bleue  (15055/100000)
planete principal: galactica

Suggestions Améliorations Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:42

ouai top^^ tu es un bon gars tu travailles bien mdr ^_^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
psykomancircus
Admin
psykomancircus


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

angel of the redemption
nom: psykomancircus
point totale:
Suggestions Améliorations Forum Left_bar_bleue7800/25000Suggestions Améliorations Forum Empty_bar_bleue  (7800/25000)
planete principal: prismapatatol

Suggestions Améliorations Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:00

c vrai c du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://coaliton-aor.forumgaming.fr
-HoOstyL-
Admin
-HoOstyL-


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : In the sky

angel of the redemption
nom: -HoOstyL-
point totale:
Suggestions Améliorations Forum Left_bar_bleue277/100000Suggestions Améliorations Forum Empty_bar_bleue  (277/100000)
planete principal: BlackHole 227

Suggestions Améliorations Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:31

Merci, tenais moi au courant, si ce projet vous intéresse et parler en aux COA alliés.

En esperant ne pas avoir fait ça en vain !!
Revenir en haut Aller en bas
AegisThormal




Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 51

angel of the redemption
nom: Aegis Thormal
point totale:
Suggestions Améliorations Forum Left_bar_bleue45000/100000Suggestions Améliorations Forum Empty_bar_bleue  (45000/100000)
planete principal: Exodus

Suggestions Améliorations Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:07

Super boulot !!

Dans le principe, je suis d'accord si l'on regroupe un forum pour les alliés de l'alliance, cela le rendrais plus dynamique !!
Je vais contacter les autres alliances

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
-HoOstyL-
Admin
-HoOstyL-


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : In the sky

angel of the redemption
nom: -HoOstyL-
point totale:
Suggestions Améliorations Forum Left_bar_bleue277/100000Suggestions Améliorations Forum Empty_bar_bleue  (277/100000)
planete principal: BlackHole 227

Suggestions Améliorations Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:34

Salut Aegis as tu des nouvelles ?

Si tu pouvais me donner l'adresse des forums alliés de la COA pour que je puisse présenter le projet comme il le faut.

En cas d'echec nous redirigerons nous vers l'autre forum ?

Je précise qu'il n'y qu'a s'inscrire et à ce que je distribue les rangs pour avoir un forum configuré. Avec déjà l'aventage d'une zone privée. Je suis prêt à entretenir et m'occuper du forum comme il se doit, le faire connaitre etc..

J'ai une bonne expérience de modération et admin sur les forums et passe plusieurs heures chaque jours sur le net. J'essayerai de dynamisé le plus possible, cette sympatique COA qui perd de son prestige en vue des départs.

Je suis là depuis peu mais compte bien faire ce qu'il faut pour que cette COA reste ce quel mérite d'être.

En attendant j'attends vos commentaires.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
AegisThormal




Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 51

angel of the redemption
nom: Aegis Thormal
point totale:
Suggestions Améliorations Forum Left_bar_bleue45000/100000Suggestions Améliorations Forum Empty_bar_bleue  (45000/100000)
planete principal: Exodus

Suggestions Améliorations Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:35

Je pense que l'on va passer sur l'autre forum, je n'ai pas eu de nouvelles des autres coalitions, et il faut que je passe du temps pour avoir les url des autres forum de chaque coalitions alliées ...je m'en charge!

De ton côté, continue à mettre en place le nouveau forum ..je pense que personne ne sera contre ??
Revenir en haut Aller en bas
-HoOstyL-
Admin
-HoOstyL-


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : In the sky

angel of the redemption
nom: -HoOstyL-
point totale:
Suggestions Améliorations Forum Left_bar_bleue277/100000Suggestions Améliorations Forum Empty_bar_bleue  (277/100000)
planete principal: BlackHole 227

Suggestions Améliorations Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:14

Ok j'invite déjà les membres à s'inscrire sur l'autre forum, que je puisse déjà donner les rangs etc..
Revenir en haut Aller en bas
miniboute




Messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2008

angel of the redemption
nom: miniboute
point totale:
Suggestions Améliorations Forum Left_bar_bleue15055/100000Suggestions Améliorations Forum Empty_bar_bleue  (15055/100000)
planete principal: galactica

Suggestions Améliorations Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:00

tu pourrais donner l'adresse :p? lol!
Revenir en haut Aller en bas
-HoOstyL-
Admin
-HoOstyL-


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : In the sky

angel of the redemption
nom: -HoOstyL-
point totale:
Suggestions Améliorations Forum Left_bar_bleue277/100000Suggestions Améliorations Forum Empty_bar_bleue  (277/100000)
planete principal: BlackHole 227

Suggestions Améliorations Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:13


Nouveau Forum:
http://angels.ogameteam.com/index.php

Psycho étant le seul admin de ce forum et n'étant pas venu depuis une semaine, il faudrait vite se redirigé vers l'autre pour pouvoir avancer.

Inscrivez vous sur l'autre forum et reprenez les discussions en cours dessus.

Ne soyez pas surpris si en vous inscrivant ne voyez que quelques secteur. Vous verrez les secteurs privé une fois les rang distribués.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions Améliorations Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions Améliorations Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coalition :: autre :: idée pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser