coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coalition

angels of the redemption
 
Accueilportail aorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 départ d'Ysuran player.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
..::Hamilton::..

..::Hamilton::..


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

angel of the redemption
nom: ..::Hamilton::..
point totale:
départ d'Ysuran player. Left_bar_bleue100000/100000départ d'Ysuran player. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
planete principal: Galiux

départ d'Ysuran player. Empty
MessageSujet: départ d'Ysuran player.   départ d'Ysuran player. Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:47

est ce que quelq'un sait pourquoi Ysuran s'en va. c'est génant de perdre le second de la coalition comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
muganga

muganga


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Boulogne sur Mer(Pas de Calais)

angel of the redemption
nom:
point totale:
départ d'Ysuran player. Left_bar_bleue100000/100000départ d'Ysuran player. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
planete principal:

départ d'Ysuran player. Empty
MessageSujet: Re: départ d'Ysuran player.   départ d'Ysuran player. Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:39

Slt tout le monde,j'ai parlé avec Ysuran il ma fait part du pourquoi de son départ et il ma dit qu'il parté de la coalition parce que la coalition n'évolué pas assez vite a son gout et qu'il avait trop d'inactif osi,certes il y a certaine personne de la coalition qu'il sont trop souvent inactif mais moi et le leader prendrons les mesures qu'il faudra prendre en temp voulu.
Consernant l'évolution de la coalition sé vrai que nous évoluons pas rapidement MAIS NOUS EVOLUONS quand même,
bon jeux a tous
Amicalement Muganga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ysuran_player

ysuran_player


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34

angel of the redemption
nom:
point totale:
départ d'Ysuran player. Left_bar_bleue100000/100000départ d'Ysuran player. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
planete principal:

départ d'Ysuran player. Empty
MessageSujet: salut a tous   départ d'Ysuran player. Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:06

salut a tous je vaie entre dans la coa Predators corp qui et une coa classé 101 ème au total et 61 en flote

et je vais voir pour crée une alliance entre no deux coa je continurai a répondre au question sur se forum ou a donner des idée ou autre chose

j'ai deja de bonne relation avec les dirigean de cette coa

il sont particulièrement content de me prendre car je dispose d'un astéroide qui et utile surtout en période de guerre comme il le son actuellement

je continue a vous tenir au courant pour cette alliance

petit conseil n'entrée pas en guerre contre la coa justice elle est beaucoup tro forte

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ d'Ysuran player. Empty
MessageSujet: Re: départ d'Ysuran player.   départ d'Ysuran player. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ d'Ysuran player.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coalition :: autre :: parlé de ce que bon vous semble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser